AAKG1000 est un puissant précurseur d'oxyde nitrique, le fameux NO qui favorise la congestion musculaire et améliore le transport de l'oxygène et des nutriments vers les muscles.
AAKG 1000 de la marque BioTech USA est un ingrédient pratique pour la musculation ! Plongez dans le monde des acides aminés et découvrez comment la prise de AAKG 1000 (une source d'alpha-cétoglutarate de type arginine) peut transformer votre entraînement en un entraînement optimal.
Avez-vous déjà cherché des moyens d’améliorer vos performances en salle de sport ? En effet, la créatine est un excellent ingrédient pour stimuler les performances lors d’exercices de musculation courts et intenses. Vous pouvez également choisir le booster pré-entraînement parfait. En revanche, il ne faut pas oublier l’oxyde nitrique (NO), qui joue un rôle clé notamment dans la surcharge musculaire et la dilatation des vaisseaux sanguins. L'arginine est un acide aminé précurseur de l'oxyde nitrique (autre nom de l'oxyde nitreux). AAKG 1000 est une formule concentrée qui fournit une forme très développée d'arginine connue dans son intégralité sous le nom d'Arginine Alpha-Ketoglutarate, ce qui en anglais nous donne l'abréviation AAKG.
Consommer 2 comprimés par jour maximum avant un entraînement
Ingrédients:
L-arginine alpha-cétoglutarate (62.5%), agents de charge (sorbitol, gel de cellulose), antiagglomérants (sels de magnésium d'acides gras, dioxyde de silicium [nano]), enrobage du comprimé [agents de glaçage (hydroxypropylméthyl cellulose, hydroxypropylcellulose), amidon modifié, triglycérides à chaine moyenne, agent anti-agglomérant (talc), stabilisant (polyéthylène glycol)].