AAKG 1250 Extreme Mega Caps L-Arginine sous la forme AAKG (alpha-cétoglutarate). Cette forme d'arginine est absorbée plus rapidement que la L-Arginine classique ce qui permet de profiter de ses bienfaits plus rapidement. La L-Arginine est un acide aminé précurseur de l'oxyde nitrique (NO) et de la créatine.
AAKG 1250 Extreme Mega Caps sont des mégas capsules de 1250 mg composées d'arginine et produites par la marque Olimp Sport Nutrition. Comme son nom l'indique, chaque gélule contient 1250 mg de L-arginine sous forme d'AAKG (alpha-cétoglutarate). Cette forme d'arginine est absorbée plus rapidement que la L-arginine classique, vous permettant de profiter de ses bienfaits plus rapidement. La L-Arginine est le précurseur des acides aminés de l'oxyde nitrique (NO) et de la créatine.
La L-arginine est très populaire dans le monde du sport et se retrouve notamment dans de nombreux compléments pré-entraînement.
Prenez 1 à 2 capsules avant et après l'entraînement et/ou avant le coucher.
Ingrédients:
Arginine alpha cétoglutarate (AAKG), agent antiagglomérant (sels de magnésium d'acides gras), enveloppe de la gélule (gélatine, amidon modifié E1450, stabilisant : carbonate de calcium).