Veinaxyne est destiné aux femmes qui ont des problèmes de circulation sanguine, problèmes de jambes lourdes, problèmes lymphatiques. Complexe regroupant plusieurs ingrédients conçus pour améliorer les circuits veineux et lymphatiques. Il est idéal pour contribuer à stopper l'effet jambes lourdes.
Veinaxyne est une formule de drainage lymphatique développée par la marque française Eric Favre. Sa composition est basée sur l'utilisation de bioflavonoïdes d'agrumes, d'aparine de gallium, de ginkgo biloba, d'extraits de pépins de raisin, de radis noir, de petit houx et de pissenlit. Il contient également du sélénium, du magnésium, du potassium et des vitamines B, C et E. De la rutine, de la quercétine et de la bromélaïne sont également ajoutées. Vainaxin est un produit facile à avaler car il se présente sous forme de gélules. Selon la marque, Veinaxyne peut avoir un effet global sur la circulation veineuse et lymphatique. Veinaxyne est une formule pour améliorer la circulation sanguine, lutter contre l'effet jambes lourdes et favoriser la protection du foie.
La vitamine C contribue à la formation normale de collagène pour assurer le fonctionnement normal des vaisseaux sanguins et protéger les cellules du stress oxydatif. Le potassium aide à maintenir une tension artérielle normale. Le magnésium joue un rôle dans la division cellulaire. La vitamine B contribue à la formation normale des globules rouges et au fonctionnement normal du système immunitaire.
Prendre 2 comprimés par jour de préférence le midi avant le repas, avec un verre d’eau.
Ingrédients:
Bioflavonoïdes d'agrumes, extrait de galium aparine, oxyde de magnésium, chlorure de potassium, acide L-ascorbique (vitamine C), vitamine E, vitamine B6, extrait de pépins de raisin, agent de charge : gomme d'acacia, rutine, quercétine, extrait de radis noir, extrait de ginkgo biloba, extrait de petit houx, antiagglomérant (stéarate de magnésium), agent antiagglomérant (phosphate tricalcique), bromelaïne, poudre de pissenlit, sélénite de sodium.